Accueil » Nos services » Imprimés de deuil

Faire-part et imprimés de deuil à Malmedy

Un proche décède et commence alors une période difficile.

Quand un être cher disparaît, énormément de formalités sont à prendre en compte. Sans un peu d’organisation, les funérailles peuvent se révéler compliquées.

Chez Funérailles Damien Fontaine, nous savons que vous avez d’autres choses à penser durant une période de deuil.

C’est pourquoi, afin de vous soulager et de vous laisser vous recueillir à votre rythme, les pompes funèbres Damien Fontaine (Malmedy, Burnenville) prennent en charge les funérailles.

Nos pompes funèbres de Malmedy et Burnenville vous assurent un service complet. Parmi les services funéraires que nous proposons, nous prenons en charge les faire-part et autres remerciements.

 

Imprimés de deuil, service funéraire à Malmedy

Des imprimés de deuil

Des remerciements personnalisés

Après un décès, il faut bien sûr annoncer celui-ci à votre entourage. Pour cela, des faire-part et imprimés de deuil sont indispensables.

Les imprimés de deuil peuvent prendre diverses formes et sont personnalisables à souhait. Vous pouvez ainsi laisser parler votre défunt en rendant l’imprimé de deuil à son image. Un large choix de faire-part, remerciements et plaques commémoratives s’offre à vous : 

  • Un faire-part noir et blanc
  • Un faire-part en couleurs
  • Un faire-part avec ou sans photo-souvenir
  • Un faire-part personnalisé avec un symbole, une image, une pensée ou un texte spécifique

Notre service de pompes funèbres à Malmedy vous aide à choisir les imprimés de deuil les plus adaptés. De plus, nous commandons pour vous les imprimés de deuilremerciementsphotos-souvenir, plaques commémoratives,… Qui seront distribués lors des visites, de la cérémonie d’enterrement ou déposés au cimetière.

Notre service funéraire de Malmedy et Burnenville travaille avec des partenaires de confiance à Malmedy, Waimes, Stavelot et alentours. Ceux-ci mettront tout en oeuvre pour vous proposer des solutions à la hauteur de vos souhaits.